Derniers tests et previews

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?
Dernières actualités

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez NRJ Mobile

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

war 2010
- FIFA Soccer 11 (DS, PC, PS3, PSP, Wii, X360) je me demande si c'est FIFA 2011 ou autre ...
- God of War: Ghost of Sparta (PSP) NEW
- SOCOM 4: U.S. Navy SEALs (PS3) NEW
- UFC Undisputed 2010 (PS3, PSP, X360) En vera ce que ça va donner ...
Mais toujours pas de Resident Evil à l'horizon
Sur l'image il y a ecrit : God of War : Afterfall
Deux God of War sont prèvu alors , il y aura aussi un pour la PSP - God of War : Ghost of Sparta .
Pitié pitié pitié faites que FFVII HD soit annoncé à l'E3
(
+1, je vois pas l'intérêt de faire une liste pour la presse avec toutes les grosses annonces... Autant pas faire d'E3 c'est la même...
ou Wet 2
+1 j'ai pensé la même
Tout comme arekuso je prends note
Mais bon, comme tout le monde, je pense à un bon gros fake
La première fois, qu'ils fassent un truc bien gros histoire de nous faire bien marrer ^^
Mouis, on m'a appelé ?
lol plus sérieusement, pour l'instant, faut pas tirer de conclusion hative... on verra bien quand le temps sera venu...
C'est pas comme si y'avait noter : HALO et gears of war sur ps3.
En + y'a pas longtemps squar enix recrutait justement pour un jeux mystère ( et on y voyait le perso de FF7 )
Mais bon j'aurais préférez des annonce comme : MGS5 , TWISTED METAL PS3 , RESISTANCE 3 ... car les REMAK c'est bien mais si c'est pour avoir que des REMAK c'est pas la peine.
mario kart ps3
mgs 8
star wars episode 7
spiderman 4
pes 6 hd
halo ps3
gears of war 3 exclue ps3
metroide prime ps3
................................
et bien sur la suppresion des console autre que la ps3 mdr
Je suppose que l'auteur du fake ne l'a pas vu venir.
Vivement les nouvelles infos, surtout que la sortie est prévue en 2010; c'est une belle année pour la PSP, avec la (probable) annonce d'une PSP 2 à l'E3... =)